Belfort Aire Urbaine Handball

Actualités
Club
équipes
Compétitions
Boutique
Partenaires
Contact & Mentions légales

Retour aux news

Ethan DUBOIS est la deuxième recrue belfortaine !

Le jeune demi-centre en provenance de Créteil portera les couleurs belfortaines la saison prochaine !

Interview de présentation du joueur :

  • Quand et où as-tu fait tes débuts dans le handball ?

“J’ai commencé le handball à 8 ans à l’Us Créteil Handball. J’y ai effectué tout le parcours d’un jeune handballeur, du Mini Hand à la Nationale 1, en passant par la catégorie -18 championnat de France. Durant toutes ces années, j’ai eu la chance de côtoyer des entraîneurs performants, qui m’ont apporté autant sur le plan humain que sur le plan sportif.”

  • Quelles ont été tes motivations pour signer au club ?

“Tout d’abord, après avoir évolué au sein du même club depuis des années, j’ai senti le besoin de découvrir un nouvel environnement et d’avoir de nouveaux défis.
Le club a soif de victoire et affiche clairement l’ambition d’évoluer dans des divisions supérieures. Quel meilleur projet pour un jeune joueur que d’évoluer au sein d’une équipe en pleine construction et si prometteuse ? Cela va me permettre de progresser individuellement tout en m’inscrivant dans une dynamique collective.
Pour conclure, c’est avec plaisir que je signe au BAUHB pour l’année 2021-2022 et je suis fier de mon nouveau maillot.”

  • Pour finir, quels sont tes objectifs pour l’année prochaine ?

“Pour l’année prochaine, mon objectif est de m’inclure dans le projet de jeu du BAUHB. Avant de signer avec Belfort, j’ai pu communiquer avec les dirigeants de plusieurs clubs mais c’est finalement la vision claire et ambitieuse du BAUHB qui a retenue mon attention et qui désormais me motive.
Je dois ajouter, qu’ après les mois difficiles que nous venons de vivre à cause de la situation sanitaire, je suis impatient de renouer avec la compétition et le public.
A très vite sur les terrains, allez le BAUHB !!!”

Bienvenue  au club Ethan !